• Voyage en maths CM1

    Notre méthode de maths

         

    Pensée pour du multi-niveaux, elle peut être utilisée en CM1/ CM2. 

    Facile d'utilisation au quotidien! 

    1 leçon = 2 jours = 1 double-page. Chaque double page:  1 routine +  des révisions +  des exercices +  de la géométrie + 1 jeu + du calcul mental + 1 problème en anglais

    Chaque leçon: une proposition d'activité en anglais (littérature, art, géographie, histoire...)

    --> voir exemple du livre du maître plus bas. 

    Boutique La Classe pour commande

    Voir page 39 du catalogue La Classe

     

    exemple de page de la partie Livre du maître. Exemple de page pour les prolongements en anglais. 

             

     

    Et pour travailler l'anglais, chaque leçon propose une idée de séquence transdisciplinaire:

     

    Exemple pour l'étape 3: 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Mercredi 15 Mai à 21:14

    Wahou! J'ai hâte de voir ça...

    Quel beau projet!

    2
    Jeudi 23 Mai à 19:34

    Super, j'espère qu'on l'aura pour l'été !

      • Jeudi 23 Mai à 20:46

        J'espère aussi!  En juillet je crois.

    3
    CLAIREMENT
    Dimanche 23 Juin à 20:44

    Cet outil me fait de l'oeil depuis la parution du catalogue La Classe. J'ai voulu le commander mais impossible de le trouver sur le site. Snif

      • Lundi 24 Juin à 21:36

        Je me renseigne auprès de La Classe pour voir si les commandes peuvent être passées. En attendant, n'hésite pas à m'envoyer un message via l'enveloppe à droite. Je peux t'envoyer des exemples de pages et des infos sur la méthode. 

    4
    Lundi 12 Août à 14:17

    Félicitations pour ce beau bébé ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :