• Rentrée 2023

    And you, how did your spend your summer vacation??

     

    La rentrée 2023 se prépare.

    Voici quelques documents pour commencer cette année: Thème de l'année:

    L'Europe et les contes

     

    Le calendrier, en anglais.   /   modifiable, pour ajouter les anniversaires ou autre

     

    Mes outils, ressources, livres du maître...

    (en construction)

    CE1

    Je continue avec la Grenouille bleue en Orthographe et lecture en CE1. J'aime beaucoup les textes et tout mon matériel est prêt.

    RSEEG CE1. ancienne version 

    CE2/ CM1/ CM2

    TOME 3 : La moufle.

    Je continue avec la grammaire au jour le jour. Cette année, je vais utiliser l'année 3. Pour la première fois et pour changer un peu des dictées Histoire de l'Art, je vais utiliser les dictées proposées par Val10 et son équipe en lien avec cette méthode. 

    CE1 et CE2

     

    Mes documents et les fichiers remaniés avec les consignes en anglais sont par là.

    Il y a aussi les livrets de leçons pour tous les niveaux. 

     CM1 / CM2

    Cette année, je vais tester ma propre méthode (à moi et à ma super collègue!!)

    de maths en CM1 et CM2.

     

    Elle est pensée pour être facile à utiliser en multi-niveaux et a la particularité de faire le lien entre les maths et l'anglais. 

     

     ANGLAIS

    CE/ CM

     En anglais, je vais suivre cette année mon propre chemin en lien avec la méthode de maths. Il y a des albums, des vidéos, des séances d'EPS... 

    Je continue aussi la "Morning routine" quotidienne que je trouve assez efficace.

     

    CE2/ CM

     

    Vocabulaire

     

    CP/ CE1

    J'ai .

     

    CE2/ CM

    Nou

     

     Les articles avec des documents des années précédentes:

     

    Rentrée 2019 (CP/ CE1 / CE2 / CM1 / CM2)

    Rentrée 2020  (CE1 / CE2 / CM1 / CM2)

    Rentrée 2021  (CE1/ CE2/ CM1 / CM2)

    Rentrée 2022  (CE1/ CE2/ CM1 / CM2)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :