• La petite tresseuse kanak

    Je pensais avoir quelques difficultés à trouver des lectures sur mon escale du moment:

    la Nouvelle-Calédonie.

    Finalement, j'ai fait de belles découvertes.

    Voici donc la lecture des CE2 pour cette période. Une très belle légende kanak.

    La petite tresseuse kanak

    Calendrier de calcul mental

    Je copie les questions au tableau donc je n'ai pas de fiches - questions.

     

    --> Prolongement en art visuel. ICI

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 19:05

    Jolie histoire. Tu as finalement trouvé ! Je mets dans mon dossier tapuscrits, merci ! smile

    2
    Samedi 5 Mars 2016 à 20:45

    Quel joli voyage tu leur proposes !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :