• Grammaire Picot Tome 3 révisions

    Grammaire au jour le jour, Picot. 

    Avec le Tome 1, j'avais proposé à mes élèves de réviser les différentes consignes utilisées dans la grammaire au jour de jour avec des grilles : Voir ici.   Puis en fin d'année, d'autres révisions. Ici.

    Pour changer, je leur propose une révision individuelle. Cette année, j'utilise le Tome 3. Voici donc des petites fiches de révision pour rebrasser un peu toutes les consignes que l'on travaille chaque semaine. Période 1

    Ils prennent la fiche de révision. Ils ont aussi la liste des réponses (page 2) et ils retrouvent où placer les bonnes réponses. Possibilité de recopier les réponses ou alors de découper les étiquettes et les replacer. 

    2 fiches de révisions

    Correction

     

    Mes documents Picot Grammaire au jour le jour par ici. 

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :