• Rallye copie en anglais

    Je ne propose pas souvent de rallyes copie à mes élèves. Jusque là, je n'en voyais pas trop l'intérêt. Cette année, je trouve que mes élèves ont quelques difficultés à copier correctement les exercices. 

    Je vais donc les entrainer à copier... mais en anglais. 

    Nous sommes sur le thème des contes, donc j'ai mis des petits textes de contes. Ils doivent aussi dessiner ce qu'ils comprennent. Pour l'instant, ça les motive bien 

    Voici les fiches

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2023 à 19:42

    C'est chouette ce rallye-copie-dessine en anglais ! smile

      • Samedi 25 Novembre 2023 à 19:24

        Thanks!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :