• Le jardin secret de Lydia

    Voici la lecture suivie de mes élèves de CE en lien avec le thème "la nature dans la ville". 

    Il s'agit de lettres écrites par Lydia à sa famille un peu avant le 2ème guerre mondiale (1935). L'histoire se passe en Angleterre.

    Si vous voulez le tapuscrit complet, vous pouvez m'envoyer un message via l'enveloppe à droite. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anne Sophie
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 20:55

    bonjour, je n'ai pas assez d'argent dans la caisse de l'école pour acheter les 16 exemplaires de Manoel le liseur de la jungle. Pourrais tu m'envoyer le tapuscrit ?

    je te remercie

    Anne Sophie PE cm1

      • Mardi 11 Octobre 2022 à 20:41

        Merci de m'envoyer un message via l'enveloppe à droite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :