• Littérature en cycle 3 documents d'appui

    Avec tous ces niveaux, je trouve que je ne passe pas assez de temps à travailler la littérature avec mes cycles 3. 

    En me référant au livre de chez accès:  "Projet lecteur", j'ai réalisé des petits livrets avec un thème de littérature par période. 

    J'ai imprimé les docs en mode "livret". 

      

    Ce n'est pas forcément très pointu mais cela nous donne une trame pour approfondir ensuite. 

     

    Livret période 1: Le récit de voyage.

    Livret période 2: Le point de vue.

     

    J'ai repris l'excellente idée de Craie Hâtive et son journal dialogué dans ce livret.

    Quelques images des dialogues entre moi et mes élèves, autour du "journal d'un chat assassin". 

       

     


     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :