• Flashcards

    Les flashcards que j'ai utilisées pour l'étude de mes 3 premiers albums en anglais.

     

                        

     Lorsque j'enlève ces flashcards de mon affichage, je propose des petites cartes aux élèves pour qu'ils n'oublient pas les mots.

    Les élèves se mettent 2 par 2 et s’interrogent. J'écris le mot en anglais à la main derrière chaque carte. 

    Petites cartes Big Bear. 

    Voir ici pour plus d'explications 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 15:50

    Oh lala! ça bosse dur par ici!

    Merci! Le bonjour à tout le monde et bonnes vacs quand même!

    2
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 17:43

    Merci Sylvie, c'est plus de la mise à jour que du boulot en fait...

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:48

    C'est mignon tout plein, tes élèves doivent adorer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :