• Un petit parcours littéraire

    Quand je travaille sur un thème , je vais piller la bibliothèque municipale et je rapporte de nombreux albums. Seulement, je n'ai pas toujours le temps de préparer un rallye lecture mais j'aime bien laisser les livres à disposition dans la classe. Pour cette période, j'ai trouvé pas mal de livres sur la Chine. On a déjà fait un rallye lecture sur Chen Jiang Hong (voir ici). Et je laisse les autres livres à lire quand ils le veulent.

    J'ai préparé une petite fiche avec les languettes livres-sur-la-chine à coller dessus afin d'avoir une petite trace de leur lecture (pas de questions cette fois).

     Fiche de parcours littéraire

    Des livres sur la Chine (pour 2 enfants)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 15:11

    C'est une bonne idée, pour garder trace des lectures, entre 2 rallyes lectures.

    2
    Dimanche 22 Mai 2016 à 20:50

    J'aime bien les rallyes, les élèves aussi, mais je trouve que c'est bien de temps en temps de lire juste pour le plaisir de lire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :