• Un emploi du temps

    Pas parfait et ré-ajustable en cours d'année mais cela peut donner une idée pour ceux qui démarrent en multi-niveaux.

     

     

    Télécharger « Emploi du temps année 2014 2015 site.docx »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 16:35

    Je suis toujours dans mes questions de répartition des niveaux pour l'année prochainebeurk Peut-être un CP/CM1/CM2 pour moi... Je cogite à un emploi du temps... alors merci !

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 16:43

    De rien, c'est à titre indicatif parce que en vrai, je prévois français avant la récré le matin et maths après la récré pour tout le monde, et j'essaye tant bien que mal de courir après tout ce que je dois faire. !!! En maths français, CP, CM1, CM2, c'est bien, c'est très faisable !! Surtout en prévoyant des choses communes aux CM. par exemple, les mêmes lectures suivies ... Et puis, selon tes nombres d'élèves, tu peux faire des ateliers Un CP lit à un CM, ainsi les élèves lisent beaucoup plus (avec l'enseignant c'est chacun son tour) et les CM sont bien capables de faire le bilan de la lecture. Il y a 2 ans, je leur donnais même une fiche de suivie de "leur" CP à remplir.. Je ne sais pas si c'est trop autorisé dans les programmes !!! Mais ... On peut faire entrer cela dans un travail sur la coopération !!

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 19:30

    Je pense que c'est une très bonne idée ! Effectivement, c'est de la coopération entre les élèves, c'est valorisant et formateur pour les grands. En plus j'aurai un CM1 pas vraiment lecteur... ça peut être une bonne façon de reprendre les bases avec lui. Et pour les CP, je pense qu'ils seront ravis d'être cocoonés par les CM... Merci pour tes conseils !

    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 06:09

    Oh je vais regarder ça ! Merci beaucoup :) 

    5
    IsaLM
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:38

    Bonjour Multik,

    Je viens à la découverte de ton blog grâce à Val 10 smile

    Je lis un peu chaque page pour avoir un aperçu de tout ce que tu offres et je reviendrai plus attentivement sur l'une ou l'autre quand je préparerai vraiment concrètement mon futur CE1-CM2 sarcastic

    Alors un grand merci pour tout ce que je vais trouver cool

    6
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:44

    Que gentil message. C'est un plaisir de partager un peu, même si en ce moment, c'est plutôt calme !!

    Bonne découverte et petit conseil: "il faut toujours écouter Val10, elle est merveilleuse !!!"

    Bon courage pour ce CE2/CM1. Chouette niveau!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :