• Turkey trouble

               

    Voici l'album que j'ai choisi pour parler de Thanksgiving en classe.

     

    Comme le faisait ma collègue américaine l'an dernier, je vais demander à mes élèves de déguiser leur dinde pour qu'elle ne se fasse pas manger pour Thanksgiving. 

    Fiche à compléter, en anglais

    Fiche à compléter avec traduction

    A suivre.... les flashcards et un petit résumé sur Thanksgiving.

     

    MERCI à Marnie, ma collègue Américaine à qui j'ai chipé les idées l'an dernier!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 07:18
    Le syndrome de la dinde... Hi hi hi, je stocké, on ne sait jamais.
      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 18:13

        Quand tu seras ma collègue, bientôt, je te ferai une petite formation accélérée, tu vas t'y mettre!!!! he!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :