• Révision du présent CE1

    J'ai beaucoup aimé les pochettes auto-correctives de Spalanzani (ici) et de tnisabelle (ici)  .

    Les enfants complètent la fiche au crayon ardoise, puis retournent la feuille et vérifie avec la correction.

    Cette dernière m'a très gentiment  autorisée à modifier 2 fiches pour qu'elles puissent être utilisées par mes CE1.  Merci à elle.

     

    Le travail de tnisabelle:     -->        Fiche Auto-correctives Présent CE1

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 19:45

    Mon modèle n'était pas génial, il y  avait des imperfections ... il faudrait que je le change, du coup certaines écritures étaient noires, certaines largeurs ne correspondaient pas ... bref, j'ai repris ton doc et j'ai cherché à te l'envoyer mais je ne trouve pas ton adresse ....alors qu'en fais-je ? Sinon, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas mon travail mais le tien ... c'est toi qui a pris le temps de changer les verbes, c'est ton mérite à toi. Bien sur, j'ai créé le doc d'origine mais tu m'as cité, tu as mis un lien, c'est TOP et le fait que tu reprennes le doc me suffit, cela ne devient plus ma propriété mais ma fierté ! C'est cool !

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 17:33

    Bref, je compte ça comme 10 minutes de concertation??

    Merci pour cet échange!!

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 21:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :