• Quelques documents Finlande

    Dans le cadre de notre projet Tour du monde, nous observons d'un peu plus près un pays d'Europe: La Finlande.

    En Géographie: quelques documents pour mieux situer ce pays. Situer la Finlande

    En littérature: Nous avons lu un conte traditionnel: Les sept frères de Finlande: Questions sur les 7 frères de Finlande

    En lecture: Je leur ai proposé un petit texte documentaire sur le Sauna. Texte documentaire: Le Sauna

     Et les cartes Postales d'Ortheas Fogg, de Finlande.

    Cartes postales Finlande Méthode Picot Période 1

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:24

    Bon ben je vois que le voyage se passe bien, que les escales sont hyper sympas!!! On en est où du buffet de dégustation?

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:42

    Génial !!! Y a plus qu'à mettre tout ça sur le blog ...

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 16:11

    Coucou ! Ils doivent se régaler tes élèves à faire leur tour du monde... !!!

    4
    Samedi 19 Mars 2016 à 16:09

    Moi aussi je fais le projet tour du monde dans mon école. J'ai mis plusieurs contes du monde sur mon blog (Japon, Algérie, France, Russie et Afrique) si ça t'intéresse ;)!

      • Samedi 19 Mars 2016 à 18:10

        Merci beaucoup, je vais aller voir ça !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :