• Programme de vacances

    "Voilà l'été, voilà l'été, voilà ..."

     Et avec ce beau temps, difficile d'avoir la tête dans le travail scolaire, voici quand même ma petite liste.

    Si je peux terminer ça avant septembre ...

     

    • Décider si je prends, ou non la direction de l'école sachant que personne n'est encore nommé sur l'autre poste.

     

    • Décider si je change de niveau de classe.    Non! Finalement, je continue avec les grands.

     

     

     

     

     

    Des idées vont sans doute germer, mais si je cogite sur tout cela, j'atteindrai mes objectifs de travail de vacances!


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 21:49

    Le premier qui dit que les instits sont toujours en vacances, on l'étrangle d'ac ?! Je vois que tu as un programme bien chargé ! Et c'est pas évident d'être dans l'incertitude pour la rentrée. L'avantage, c'est que tu vas pouvoir y cogiter tranquillement maintenant que l'année scolaire est terminée... Profite bien aussi de ces vacances pour couper un peu !yes

    2
    Samedi 4 Juillet 2015 à 21:58

    Bon courage ! Avant tout, du repos ;)

    On nous autorise encore les notes ? Nous, interdit, sinon couic t'es mort ! Je vois encore la tête de l'IEN qui a vu une note sur un cahier d'exercices ! J'ai cru que j'avais blasphémé. 

    En tout cas, encore bon courage pour tout ça, et surtout, bonnes vacances :D

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:00

    Et bien, que de décisions à prendre ! Moi dans ces cas là j'utilise un vieux truc : une page blanche que je coupe en deux avec d'un côté le "pour" et de l'autre le "contre". Bonne réflexion alors et surtout repose-toi bien !

    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:25

    Lol, on est pareille à ce que je vois, j ai à peu près le même programme.

    en fait, les vacances sont un moment béni où l on peut cogiter à toutes nos envies et leur donner vie.

     

    Mais j espère que nous arriverons quand même à couper avec l ecole quelques jours, cet été.

     

    Pour ma part, j ai bouclé mon livret de progrès, j attend juste sa validation par mes collègues de ce1.

    5
    Mardi 7 Juillet 2015 à 08:43
    ReCreatisse

    Voila un programme vacances bien chargé ! N'oublie pas de te reposer, je te souhaite un bel été ^^J'attends avec impatience tes idées pour le mode d'évaluation.

    6
    Mardi 7 Juillet 2015 à 08:56

    Eh ben! Ton programme est bien chargé! On a travaillé avec ma collègue sur une programmation en calcul mental CP/CE1/CE2 ( à partir de CAP maths) ; je peux te la transmettre si ça t'intéresse... Profite aussi du soleil tu l'as bien mérité :)

    7
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 14:25

    Je suis aussi une grande utilisatrice de "check list". Ça me donne des idées pour organiser mon propre travail. Merci Multik wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :