• porte-clé souvenir de l'année

    Comme beaucoup de collègues, j'aime bien proposer à mes élèves un petit livret qui regroupe quelques souvenirs de notre année scolaire. Parfois, j'utilise celui de Craie hâtive: ici

    Comme j'aime bien les porte-clés (voir ici). Cette année, je propose à mes élèves de compléter ces petites cercles qu'ils attacheront ensuite avec un anneau. 

      

    Porte-clé souvenirs de l'année

     

     Pour celui de mes élèves, j'ai ajouté des photos de la classe en fond. 

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Lundi 29 Juin 2020 à 19:04

    Super idée pour un joli souvenir! Bravo et Merci pour le partage!

    J'ai du mal à réaliser que c'est déjà la fin de l'école primaire pour les 3 miss que j'avais en GS...

      • Lundi 29 Juin 2020 à 20:38

        Et moi donc.... Je vais pleurer !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :