• Cartes récompenses

    L'an dernier, je lançais dans ma classe une collection originale de cartes de récompenses. Voir ICI.

    Elles ont un sacré succès !!! Je les offre pour des problèmes de maths réussis, pour les anniversaires, pour une belle action... Les enfants sont très enthousiastes !!

    La nouvelle collection vient de sortir. Voici le récapitulatif des cartes Pokémel déjà sorties.

    1. Zeus.  2. Le canal de Nantes à Brest.   3. Jules César.  4. Charlemagne.   5. Le Delta d'Okavango.

    6. London Bridge. 7. Le transsibérien.  8. Artémis.  9. Charlot.  10. Christophe Colomb.

    11. Frédéric Chopin.  12. Hermès.  13. Halloween.   14. Le Rhinocéros de Dürher.

    15. Le sound painting.   16. Théophile Gautier.  17. Sur les chemins de l'école.

    18. Jules Verne.  19. La Finlande.  20. L'Afrique du Sud.  21. Le Pérou.  22. Nelson Mandela.

    23. Martin Luther King.  24. Le plafond de la Chapelle Sixtine.  25. La Joconde.  26. Ulysse.

    Nouveau: 27. La Chine. 28. Paul Klee.   29. Georges Clémenceau.   30. Le cheval de Troie. 

    31. English breakfast.   32. Le Land-art.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 10:29
    J'adore j'adore j'adore cette idée ! Merci !
    2
    Samedi 20 Août 2016 à 18:12
    ReCreatisse

    Très sympa cette idée ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances Multik yes

      • Dimanche 21 Août 2016 à 07:34

        Merci. Oui, les vacances se terminent mais c'était un bel été !!

    3
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:52

    C'est vraiment un très chouette principe... Si j'avais le courage je l'adapterais avec mon thème Harry Potter...Il faudrait avoir douze mois de vacances pour tout préparer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :