• Bibi and the Bull

    Un album très chouette en anglais pour travailler sur le vocabulaire de la ferme et les pronoms.

    Je suis les épisodes de Muzzy mais je propose des digressions avec des albums: Pour travailler sur His et Her (épisode 4), je vais utiliser cet  album:

     

    Bibi and the Bull

     

                                                                          Bibi and the Bull

     

    travail prévu plutôt pour mes cycle 3.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:48

    J'aime beaucoup aussi utiliser des albums en anglais et je ne connais pas du tout celui-là... ça me donne envie de tester !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :